Notre gamme de produits

La gamme de produits d’Alumicor est une gamme complète et exclusive, conçue pour compléter la majorité de vos projets

Wausau Windows and Wall Systems

Alumicor est le distributeur exclusif au Canada des produits Wausau . Veuillez contacter votre représentant des ventes pour plus d'informations. Cliquez ici pour accéder au site Web de Wausau.

Créer une expérience exceptionnelle pour le client

Notre bien-être commun est assuré grâce à la mise en place de relations d’affaires durables.

En Savoir Plus sur alumicor


Notre compagnie

Fondée en 1959, Alumicor est aujourd’hui un chef de file de l’innovation dont les produits et les capacités de fabrication répondent efficacement aux besoins changeants du milieu de l’architecture et de la construction.

Notre culture

Pour les personnes qui travaillent chez Alumicor, la Compagnie s’engage à respecter les plus hautes normes de sécurité au travail au sein d’une culture qui favorise le respect mutuel et l’apprentissage continu.

Notre engagement

Avec l’utilisation exclusive d’aluminium recyclé, Alumicor s’est résolument engagée sur la voie de la conception durable et s’avère un partenaire de choix pour les projets de bâtiments écologiques et ceux qui visent la certification LEED.


apogee
Alumicor Limitée est une filiale d’Apogee

La Philosophie du Carré Quatre Quarts d’Alumicor

Pour les personnes qui travaillent chez Alumicor, la Compagnie s’engage à respecter les plus hautes normes de sécurité au travail au sein d’une culture qui favorise le respect mutuel et l’apprentissage continu. Cet engagement est incorporé dans notre Philosophie du Carré Quatre Quarts.

Nos clients

Nos clients

Leur réussite et la nôtre sont interdépendantes. Rien n’assure mieux notre bien mutuel que l’établissement de liens d’affaires durables. Nos clients veulent obtenir les bons produits à temps, de façon aussi efficace et économique que possible. C’est en comblant ces exigences, sans faille et sans relâche, que nous remplissons notre devoir envers eux.

Nos fournisseurs

Nos fournisseurs

Ils jouent un rôle essentiel dans notre réussite. C’est de concert avec eux que nous remplissons notre devoir envers les clients. En bâtissant des partenariats gagnants, fondés sur la confiance et le respect, nous contribuons à leur prospérité comme à la nôtre.

Nos employés

Nos employés

Chaque personne nous tient à cœur, et nous reconnaissons l’importance de promouvoir son bien-être et son épanouissement. Nous sommes également conscients de nos attentes envers nos employés et de notre devoir de les communiquer clairement.

Nos actionnaires

Nos actionnaires

Nous comptons offrir à nos actionnaires un rendement au moins équivalent à celui d’un autre investissement de risque égal. Nous avons le devoir d’optimiser et de protéger la valeur de leur investissement.

Delivering an exceptional customer experience

Our mutual well-being is best achieved through the establishmentof long lasting business relationships.

Learn more about Alumicor


Head-Office

Our Company

Founded in 1959, Alumicor drives innovation with products and manufacturing capabilities that effectively respond to the evolving needs of the architectural and building community.

IMG_0562-screened

Our Culture

For the people who work at Alumicor, the Company is committed to the highest standards of workplace safety within a culture that promotes mutual respect and continuous learning.

Picture-049

Our Commitment

With a commitment to sustainable design through the exclusive use of recycled aluminum, Alumicor is fully positioned to support green building projects and LEED eligibility.


apogee
Alumicor Limited is an Apogee Company

Alumicor’s Four Square Philosophy

For the people who work at Alumicor, the Company is committed to the highest standards of workplace safety within a culture that promotes mutual respect and continuous learning.That commitment is embodied in our Four Square Philosophy.

Our Customers

Our customers

The success of our customers and our Company is interdependent. Our mutual well-being is best achieved through the establishment of long lasting business relationships. Our customers want to have the right product supplied in the most efficient, timely, and economical manner possible. We are fulfilling our responsibility when we continue to provide this service to an unparalleled degree.

Our Suppliers

Our suppliers

Our suppliers are essential to our success and together we are fulfilling our responsibility to our customers. Building rewarding partnerships, based on trust and respect, allows our respective businesses to prosper.

Our Employees

Our employees

We believe people are important and recognize the necessity of promoting the self-fulfillment and well-being of our employees. We also recognize that we have expectations of our employees and that these expectations should be stated explicitly.

Our Shareholders

Our shareholders

We will provide our shareholders with a return on their investment at least equal to that which can be obtained by investing elsewhere at equal risk. Our responsibility to our shareholders is to optimize and protect the value of their investment.